Sons of Mustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Mustache

Les Moustachus de Lich - FFXIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin ! il es la !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dezix

Dezix


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Bordeaux

Enfin ! il es la ! Empty
MessageSujet: Enfin ! il es la !   Enfin ! il es la ! EmptySam 25 Avr - 10:11

Salutation simple mortel !

Pseudonyme: "Dezix" "2zix" "De.X" "2X"  ou Dez

Age: 30 ou 31 je sais plus trop

Métier: Ambulancier / Pompier
Région: Bordeaux pour l'instant et bientôt un endroit bizarre vers Dijon .... dsl c'est trop dur snif !

Situation familiale: en couple + enfant ! (car pour le bien des générations futur je me dois de procréer ! sinon y aura que des SkalXix et tout après c'est la merde lol

Mon jeu du moment: FF XIV ! GTA 5 (j'adore renverser des pauvre gens innocent ) et Battlefield Hardline !

Mes jeux préféré: Les Final Fantasy , les résident evils, les rpg genre SUIKODEN etc bref je vais pas tous les faire on a tous eu la même jeunesse !
Mes loisirs: le 7eme Art , j’ai commencer a regarder des films quand ils sont passer a la couleur j'en ai mater quelque un en noir et blanc mais la c'etais trop agressif pour mes yeux si délicat , j’ai regarder les plus grand classique et les plus grand chef-d’œuvre du cinéma et maintenant place au série et je dois avouer que les gars ils assurent que se soit pour le scenario ou la performance des acteurs sa envoi du pater... de lapin (dédicace a Ailane )
j'aime aussi beaucoup la peinture l'Art abstrait , brut , contemporain, Graffiti , Design etc ( je suis un artiste incompris !)
apres j'aime les truc les plus classique les sortis mais pas trop car après 7 ans barman en boite de nuit , j’ai donner entre les beaufs et les kilométré de sal..... bref je m’égare lol

Classes joués: Paladin Balézzzeeeeeeee !

Métiers: Botaniste,Menuisier

Mon Steam: DeziX

cette présentation vous a été presenter par la marque SOPALIN ( Sopalin ,une solution a porter de main  Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! il es la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Mustache :: Les Moustachus :: Présentation des Moustachus-
Sauter vers: