Sons of Mustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Mustache

Les Moustachus de Lich - FFXIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour un petit concour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CrocoDyle

CrocoDyle


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2015

Besoin d'aide pour un petit concour ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un petit concour !   Besoin d'aide pour un petit concour ! EmptyLun 17 Aoû - 13:25

Hello les coupaings !

Je participe sur FB à un concours de chat, dont le gain gagnant est de 150euros ! J'aimerai en faire don à ceux qui m'ont permis d'adopter Hacker, mon petit trésor de 3ans, mais sans votre aide je pense pas pouvoir y arriver ! Je m'excuse d'avance si ça parait indécent de poster ceci sur notre forum de guilde mais ça me tiens a cœur ! Un petit like et un partage sur votre compte FB m'aiderai beaucoup !

Je vous remercie d'avance les coupaings, et a bientôt sur FF *w* (Je pars 2semaines en vacances mais promis après je reviens hehe )

Des bisous, jeunes gens généreux <3

Le petit lien hihi : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=927571710648880&set=gm.1661600624077161&type=1
Revenir en haut Aller en bas
Ailane




Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 33
Localisation : Poitiers

Besoin d'aide pour un petit concour ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un petit concour !   Besoin d'aide pour un petit concour ! EmptyMar 18 Aoû - 19:06

Coucou croco Very Happy

Ah désolée j'ai pas FB moi :'( et les autres squattent la maison de Skalxix pour l'instant Wink ils reviendront ce week end

Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
CrocoDyle

CrocoDyle


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2015

Besoin d'aide pour un petit concour ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un petit concour !   Besoin d'aide pour un petit concour ! EmptyMar 18 Aoû - 19:41

Ooooh xD

Merci d'avoir prévenu hihi

Des bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un petit concour ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un petit concour !   Besoin d'aide pour un petit concour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un petit concour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Trip
» Pour Pipinou et Akkacha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Mustache :: Divers-
Sauter vers: